Aller au contenu principal
Fermer

France-Le parquet de Paris confirme des perquisitions au siège du RN
information fournie par Reuters 09/07/2025 à 11:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Des perquisitions ont été menées au siège du Rassemblement national (RN) mercredi dans le cadre notamment d'une enquête sur des soupçons d'escroquerie commise au préjudice d'une personne publique, a confirmé le parquet de Paris par courriel.

L'enquête visant le RN porte notamment sur le financement des campagnes présidentielle de 2022, législative de 2022 et européenne de 2024, précise le parquet.

Plus tôt mercredi, le président du RN, Jordan Bardella, avait déclaré sur X que des policiers de la Brigade financière menaient une perquisition au siège du parti.

(Rédigé par Kate Entringer)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes évacuées à cause des incendies ont été accueillies au Parc des Expositions de Bordeaux, le 25 juillet 2026 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 25.07.2026 19:06 

    Même si la nuit à venir devrait être "propice au travail" des pompiers, la menace posée par l'incendie massif qui sévit en Gironde "reste très sérieuse" alors que les feux ont forcé l'évacuation d'environ 200.000 personnes, ont averti les autorités samedi. Il ne ... Lire la suite

  • Un avion de transport militaire A400M de l'armée de l'Air et de l'Espace effectue son tout premier largage de produit retardant sur l'incendie de forêt près de Lacanau, dans le sud-ouest de la France, le 25 juillet 2026 ( POOL / Abdul Saboor )
    information fournie par AFP 25.07.2026 18:51 

    L'avion militaire de transport A400M déployé par le gouvernement pour lutter contre les incendies dans le Sud-Ouest a effectué son premier largage de produit retardant le feu samedi après-midi à Lacanau en Gironde, a constaté l'AFP. C'est la première fois que cet ... Lire la suite

  • Cette photo prise et diffusée par l’agence de presse officielle syrienne SANA le 25 juillet 2026 montre des personnes et des secouristes inspectant les dégâts sur les lieux de la collision meutrière entre deux bus sur la route reliant Damas à Deir Ezzor ( SANA / - )
    information fournie par AFP 25.07.2026 18:50 

    Trente-cinq personnes sont mortes et 30 autres ont été blessées samedi dans la collision de deux bus, l'un des pires accidents routiers de ces dernières années en Syrie, selon l'agence de presse officielle Sana, qui cite un responsable du ministère de la Santé. ... Lire la suite

  • Tour de France
    information fournie par Reuters 25.07.2026 18:48 

    par Vincent Daheron Richard Carapaz (EF Education-EasyPost) est l'homme de cette troisième semaine : l'Équatorien ‌a signé samedi à l'Alpe d'Huez (Isère) son deuxième succès en trois jours sur le Tour de France en remportant la 20e étape, tandis que le Français ... Lire la suite

Pages les plus populaires